Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Dans la grotte de Batman

Aller en bas

Dans la grotte de Batman Empty Dans la grotte de Batman

Message  M.Nolastname Mar 26 Mai 2009 - 19:51

Dans la grotte de Batman:
Dans la grotte de Batman 33883311

Fiche du "film":
Titre original : Return to the Batcave, The Misadventures of Adam and Burt
réalisé par: Paul A. Kaufman
Année de Production: 2003
Genre: Batnostalgie
Avec: Adam West, Burt Ward, Jack Brewer, Jason Marsden, Frank Gorshin...
Résumé: Le Riddler (Frank Gorshin) et Catwoman (Julie Newmar) ont volé la Batmobile. Adam West et Burt Ward mènent l'enquête sur leurs anciens collègues acteurs de la série Batman dans laquelle ils ont joué à la fin des années 1960. Entre souvenirs et action.

Mon avis:
Alors je sais, je met topic dans la rubrique "serie télé" alors que c'est un téléfilm mais bon...il y a rapport avec la série tv.
Je n'ai pas encore vu le "film" en entier. Ce n'est pas ennuyant mais je suis assez déçus de ne pas voir d'images d'archives. Les deux héros (vieux) se remémore au fil de leur enquête des souvenirs sur le tournage de la série Batman. Le problème est que les flashbacks ne sont pas authentiques. Deux acteurs (Jack Brewer et Jason Marsden) jouent les comédiens jeunes. Moi qui m'attendais à un pseudo documentaire sur la série... Sinon, on apprend assez de choses sur l'histoire de la série et c'est pas mal. Mais cela reste pas mal, en fin de compte je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir fait ce téléfilm.

La BA:
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum