Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott Pilgrim vs. the world

4 participants

Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Scott Pilgrim vs. the world

Message  K3vin Lun 10 Mai 2010 - 20:39

Scott Pilgrim vs. the world Scott-Pilgrim-Vs-The-World-Teaser-Poster

Fiche du film :
Date de sortie : 13 Août 2010 (USA), 20 Octobre 2010 (France)
Réalisateur : Edgar Wright
Avec : Michael Cera (Scott Pilgrim), Mary Elizabeth Winstead (Ramona Flowers), Kieran Culkin (Wallace Wells), Chris Evans (Lucas Lee), Anna Kendrick (Stacey Pilgrim), Alison Pill (Kim Pine), Brandon Routh (Todd Ingram), Jason Schwartzman (Gideon Gordon Graves)...
Site officiel du film : http://www.scottpilgrimthemovie.com/

L'histoire : Scott Pilgrim est un jeune adolescent. Il est bassiste dans le groupe de rock amateur Sex Bob-omb. Il rencontre un jour la fille de ses rêves : Ramona Victoria Flowers. Mais Scott ne pourra conquérir le cœur de Ramona seulement après avoir combattu les 7 ex-petits amis de cette dernière...

Mon avis : Déjà je vous conseille de lire mon topic sur le comics à cette adresse. Ensuite, que dire sur le film ? Edgar Wright est à la réalisation donc étant donner que j'adore son travail et sa manière de réaliser, je suis impatient de voir ça. Le film à l'air incroyablement fidèle au comics, jusqu'à même certains plans identiques à la case. Selon Wright, le film couvrira les 6 volumes mais optera pour une fin différente du comics car l'auteur était en train de finaliser le 5ème à l'époque de l'écriture du film. Le film couvre donc le sixième volume d'après les premières ébauches de l'auteur. Le film à demandé près de 5 mois de tournage (de Mars à Août 2009) et beaucoup d'effets spéciaux. Les groupes du rock du film interprèteront des chansons exclusives composées par de vrais artistes pour le film. Le film s'ouvrira sur le logo Universal en 8bit. Certains acteurs et réalisateurs ont eu la chance de voir les 20 premières minutes du film et apparemment le résultat serait incroyable. Jason Reitman aurait même prononcé le mot "chef d'œuvre" donc nous attendrons sa sortie pour le constater.

Teaser Trailer :


Dernière édition par K3vin le Lun 31 Mai 2010 - 14:08, édité 1 fois
K3vin
K3vin
Flic affranchi
Flic affranchi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  Red Mist Lun 10 Mai 2010 - 21:14

Je m'intéresse assez au film maintenant, depuis le trailer je pense, même si le comic ne doit pas y être pour rien.

J'aime beaucoup l'aperçu de l'humour qu'on voit, dont les gags sous-jacents comme quand Scott écrase son gobelet. C'est un rien du tout qui change tout en fait, place un élément épique là où ça n'a pas lieu d'être.
Pour les scènes d'action, ça a l'air grand. A part ça j'attends d'en voir plus sur le comic et sur le film pour me prononcer plus longuement.


Dernière édition par Red Mist le Mar 11 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  M.Nolastname Lun 10 Mai 2010 - 22:07

J'avais entendu parler du film par le biais d'une vidéo que K3vin avait posté sur la crypte mais ce n'était qu'un making of. L'intérêt pour moi résidait dans le fait que c'était le prochain Edgar Wright. Lorsque j'ai vu la BA pour la première fois, je n'est pas été très emballer par le projet. Ca m'avait l'air surtout d'un gros bordel déjanté mais sans plus. Maintenant, plus je regarde le trailer, plus j'ai envi de voir le film car cela m'intrigue énormément. Le fait de mêler l'univers jeu vidéo (de combat ici en l'occurrence) à un milieu réaliste est assez osé et risqué. J'attends ce film dans l'espoir qu'il me surprenne, j'ai vraiment la volonté d'être conquis en voyant le film. En tout cas la trame principale est originale et semble prometteuse. On verra si Edgar Wright me surprend encore une fois.
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  requin85 Mer 12 Mai 2010 - 21:17

ca fais très comics sinon l'histoire a l'air nul
décevant
requin85
requin85
Commissaire (Gordon)
Commissaire (Gordon)

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  Red Mist Mer 12 Mai 2010 - 22:08

Lol ! Bah oui ça fait comic, pourquoi ? Enfin ça fait surtout jeux vidéos. Mais non l'histoire est très originale au contraire. Personnellement j'adore l'idée des exs (ça se met au pluriel ?) maléfiques qu'ils doivent combattre. Et puis t'as vu les touches d'humour ? "We all have baggages" - "Yeah but my baggages don't try to kill me every five minutes".
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  requin85 Jeu 13 Mai 2010 - 9:30

mouais

l'humour je raffole pas
et je le trouve vraiment moyen ce truc


Dernière édition par requin85 le Jeu 13 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois
requin85
requin85
Commissaire (Gordon)
Commissaire (Gordon)

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  Red Mist Jeu 13 Mai 2010 - 10:03

Mais postes un truc intelligent, "mouais" ça veut dire quoi ? Réponds correctement en présentant des arguments dignes de ce nom.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  K3vin Jeu 13 Mai 2010 - 12:18

requin85 a écrit:mouais

l'humour je raffole pas
et je le trouve vraiment moyen ce truc

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, c'est tout à fait compréhensible. Après j'aimerais rappeler que ce n'est qu'un Teaser et qui ne reflète aucunement la qualité du film dans son intégrité. Néanmoins tu pourrais mieux élaborer tes messages Requin85, afin qu'on puisse en discuter tous ensembles. C'est ça le but d'un forum, chaque message doit apporter quelque chose au topic, sinon ça ne sert à rien.
K3vin
K3vin
Flic affranchi
Flic affranchi

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the world Empty Re: Scott Pilgrim vs. the world

Message  K3vin Sam 15 Mai 2010 - 19:07

Comme je l'ai dis dans le premier message du topic, les groupes de rock fictifs du film interprèteront de vraies chansons, composées par de vrais artistes pour la BO du film. Beck, Metric, Broken Social Scene et Cornelius furent déjà annoncés comme figurant sur celle-ci.

Scott Pilgrim vs. the world Clashatdemonhead

D'ailleurs, la chanson du groupe "Metric" a été publiée sur leur page Facebook et s'intitule "Black Sheep". Dans le film, c'est le groupe "The Clash at Demonhead" (Tomes 2-3) (groupe très célèbre dans l'univers du comics, surement LE groupe le plus connu du moment) qui interprètera la chanson.

Vous pouvez l'écouter ici :