Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let me hear your scream

Aller en bas

Let me hear your scream Empty Let me hear your scream

Message  M.Nolastname Dim 23 Mai 2010 - 11:11

LET ME HEAR YOUR SCREAM
Let me hear your scream Ozzy10

Date de parution du single : Avril 2010
Morceau tiré de l'album : Scream
Let me hear your scream Scream10

Mon avis :

Je sais pas vraiment ce que je peux dire sur un morceau seulement. En fait, j'ai vu dans le metro recement une affiche de concert pour Ozzy Osbourne en septembre (je crois) à Bercy. Voyant ça, je me suis juré d'aller voir le show. Je connaissais un peu la musique d'Ozzy (surtout lorsqu'il jouait avec Black Sabbath), juste quelques morceaux comme Mr Crowley, Crazy Train ou encore Born To Be Wild. Donc en ce moment, je me met à écouter Ozzy pour me "préparer" pour le concert et précisément ce morceau. Pour ce qui est de la chanson en elle même, le début est assez énergique et se perpétue au fil du morceau. La voix d'Ozzy est encore potable^^, les riffs sont rapide sans pour autant être agressif, ouais j'aime beaucoup ce morceau, c'est de la bonne !

Par contre "Scream" sort en juin je crois donc il va falloir attendre avant d'écouter le reste de l'album, pour l'instant je me contente des vieux tubes et de ça :

M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum