Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Iron man

3 participants

Aller en bas

Iron man Empty Iron man

Message  requin85 Mar 11 Mai 2010 - 18:39

Iron man Iron_man_Affiche

by jon favreau
tony stark milliardaire et inventeur d'arme se fais capturer par des terrorristes et pour s'enfuir il mete au point une armure qu'il évellopa a la suite pour qu'elle deviennent iron man

Robert Downey Jr. ... Tony Stark
Terrence Howard ... Rhodey
Jeff Bridges ... Obadiah Stane
Gwyneth Paltrow ... Pepper Potts
Leslie Bibb ... Christine Everhart
Shaun Toub ... Yinsen
Faran Tahir ... Raza
Clark Gregg ... Agent Coulson
Bill Smitrovich ... General Gabriel
Sayed Badreya ... Abu Bakaar
Paul Bettany ... Jarvis (voice)
Jon Favreau ... Hogan
Peter Billingsley ... William Ginter Riva

avec l'exellent robert downey jr

iron man : j'adore
je raffole pas des gens avec des pouvoirs
iron man a l'armure et on a l'impression contrairement au comics qu'elle vit je m'explique
elle bouge toute seul y a des armes partout
même demmarage si le du film est un peu long (dans la grotte) le reste est super


Dernière édition par requin85 le Jeu 13 Mai 2010 - 9:38, édité 1 fois
requin85
requin85
Commissaire (Gordon)
Commissaire (Gordon)

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  Red Mist Mar 11 Mai 2010 - 18:53

Hey requin,
merci pour le topic. Mais essayes la prochaine fois de l'embellir, avec un poster déjà, ça fait pas de mal et c'est beaucoup mieux rien qu'avec ça (j'en ai mis un, là).
Ensuite si tu pouvais nous donner plus de détails sur l'équipe technique du film, et surtout ton avis, parce que sinon à quoi ça sert de créer un topic ?
Fais en un pour chaque film pour pas que ce soit le bazar, et essayes de faire un truc complet et beau comme un camion, comme si c'était la fiche ultime que tu faisais, comme si ta vie en dépendait parce qu'un tueur ventriloque te menace de mort si tu fais pas une fiche qui fait envie.
Non j'exagère mais t'as capté ce que je voulais dire.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  M.Nolastname Mar 11 Mai 2010 - 20:23

Ouais c'est ce que j'ai fait aussi pour the dark knight. Rien qu'une affiche, ça met en valeur le topic tu vois?

C'est bien, on progresse. Maintenant, quelque chose qui serait titanesque pour toi, ce serait de combiner tes deux messages pour n'en faire qu'un ! Une sorte de fusion des corps mais pour un topic.
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  Red Mist Mar 11 Mai 2010 - 21:26

Bon mecton déjà sur les messages en haut à droite t'as un bouton "éditer", ça sert à modifier ton message. Comme t'as posté un nouveau message au lieu d'éditer le premier, j'ai mixé les deux.
Ensuite, pas la peine de nous donner tout le casting, mais encore une fois il manque le plus important : ton avis, nom d'une pipe ! Tout ce que je vois qui se rapproche d'un avis c'est "avec l'excellent Robert Downey Jr", mais on est pas là pour référencer des films seulement, donne ton avis, damnit !
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  requin85 Mer 12 Mai 2010 - 20:58

Red Mist a écrit:Bon mecton déjà sur les messages en haut à droite t'as un bouton "éditer", ça sert à modifier ton message. Comme t'as posté un nouveau message au lieu d'éditer le premier, j'ai mixé les deux.
Ensuite, pas la peine de nous donner tout le casting, mais encore une fois il manque le plus important : ton avis, nom d'une pipe ! Tout ce que je vois qui se rapproche d'un avis c'est "avec l'excellent Robert Downey Jr", mais on est pas là pour référencer des films seulement, donne ton avis, damnit !

effectivement je l'avais oublié sacré robert il nous offre un prestation sublime génial j'adore ce film
requin85
requin85
Commissaire (Gordon)
Commissaire (Gordon)

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  Red Mist Mer 12 Mai 2010 - 22:16

Mais non bonhomme t'as rien compris, t'as rien oublié du tout, c'est toi même dans ton précédent message qui a dit qu'il était excellent !
Bon maintenant on passe au niveau suivant : donner ton avis sur le film ! Parce qu'après tout, on parle du film Iron man ici non ? Si on parle de Robert Downey Jr, c'est pas forcément là.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Iron man Empty Re: Iron man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum