Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cartes

4 participants

Aller en bas

Cartes Empty Cartes

Message  Mr Freeze Mar 11 Mai 2010 - 15:48

J'ai aussi quelques cartes de jeu et de collection à échanger :

- en vrac (environ 400, je pense)
- des boites complètes encore sous plastique (4 ou 5)

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Mar 11 Mai 2010 - 16:27

Je viens de vérifier, il me reste deux collections complètes (mais sans l'emballage) des cartes des films Batman 1989 et 1992 de Tim Burton (le seul réalisateur à avoir respecté l'ambiance Batman)

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  M.Nolastname Mar 11 Mai 2010 - 17:40

Tu pourrais nous montré des photos de ta collection, ça m'intrigue^^.
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Mar 11 Mai 2010 - 19:40

Je n'arrive pas a mettre d'image dans ce cadre réponse ... (j'ai utilisé "héberger une image" mais cela n'a rien donné). Un conseil a me donner ? J'attends et je vous envoie les photos ce week-end.

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Red Mist Mar 11 Mai 2010 - 19:55

Pour mettre une image tu l'héberges sur imageshack, ensuite pour la mettre ici tu cliques sur le logo à droite de celui "héberger une image", et tu copies le lien de l'image que t'as hébergée dans la petite fenêtre qui s'affiche.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Sam 15 Mai 2010 - 19:15

Cartes 39113018

En voici une (moins les boules a neige. LOL) ... Le classeur contient des cartes de collection (j'en prend une ou deux photos intérieures un de ces jours)


Dernière édition par Mr Freeze le Dim 16 Mai 2010 - 5:59, édité 1 fois

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Sam 15 Mai 2010 - 19:39

Une secondeCartes 90589402

On voit mal l'intérieur de la vitrine : il y a les coffrets de collection des batmobiles Corgi (en séries limitées comme toutes mes figurines). Le masque est la première pièce de ma collection (j'ai du l'avoir vers 1977 ou 1978).

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Sam 15 Mai 2010 - 19:44

Voir la catégorie : Collection - Objets divers


Dernière édition par Mr Freeze le Sam 22 Mai 2010 - 8:18, édité 1 fois

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Red Mist Sam 15 Mai 2010 - 22:43

Super, merci pour les photos, belle collection.
Parmi les comics VF, je vois que t'as "Souriez" aux éditions USA, première édition de The killing joke. J'attends de voir le reste de tes comic books, ça doit être impressionnant.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Dim 16 Mai 2010 - 7:20

Voire la section Collection - Figurines et miniatures


Dernière édition par Mr Freeze le Sam 22 Mai 2010 - 8:29, édité 3 fois

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Mer 19 Mai 2010 - 18:12

Salut a tous,

Je ne pense pas mettre davantage de photo le week-end prochain. A peine une semaine que le forum est lancé est ca s'essouffle déjà.

- Qui a une collection intéressante ? J'aimerais aussi voir les vôtres, faire des échanges grandioses, ...
- Qui a des nouvelles a annoncer ? Malgré mon annonce que Bruce Wayne revenait dans la BD après 2 ans d'absence dans la série Batman, personne ne m'a rien appris.
- Qui a des trucs pour trouver des objets rares ou étoffer sa collec (cela fait plus de 30 ans que je collectionne mais je ne veux pas être le seul a initier les autres), ...

Désolé d'être un peu sec mais si ce forum a été créé juste pour donner notre avis sur des films que tout le monde a vu ou en faire des fiches techniques, l'affaire me semble un peu légère.

J'attends vos attaques ou vos remarques pour améliorer ce forum et en faire un vrai club de fans.

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  M.Nolastname Mer 19 Mai 2010 - 19:30

Bon Mr Freeze, stay cold...heu pardon, cool !

Tu dis que le forum s'essouffle déjà, tu sais un forum, y a des hauts et des bas mais il reste toujours présent ! Il faut du temps pour que ce genre de forum décolle et prenne vie, de plus cela ne fait pas une semaine que le forum est lancé mais 1 an ! ^^
Alors certe j'étais le seul à poster mais pas grave ! Je me fais plaisir en postant ici.
Ensuite, Je pense que personne n'a de trucs intéressants pour toi (remarque j'en sais rien, red mist veut peut etre echanger mais ça m'étonnerait qu'il troque comme ça sa collec de comics) car tu nous bat largement dans tout ce qui est BD, marchandising etc...moi je veux bien t'echanger des comics de batman contre d'autre mais tu me dirais que ce n'est pas equivalent et tu aurais raison ! Tu collectionnes depuis 30 ans, personne n'est à mm de surpasser tout ce que tu as et n'a quelque chose de plus rare que ce que tu possedes. C'est une dure réalité.
Et 3e point qui me fache beaucoup et me rend tres triste c'est cette phrase de ta personne : "si ce forum a été créé juste pour donner notre avis sur des films que tout le monde a vu ou en faire des fiches techniques, l'affaire me semble un peu légère." Le but du forum n'est pas simplement de parler des films mais de tout ce qui est en rapport ac Batman que ce soit les comics, jeux videos, produits dérivés, les personnages etc... Et mm si tu étais hyperbolique en disant ça, c'est quand même frustrant. Qu'est-ce que tu veux de plus? Le forum n'est qu'a son début, laisse lui le temps de progresser ! Je peux rajouter des sections si tu veux mais apparement tout ce qui t'interesses c'est de proceder à des echanges. Alors oui, si tu es venu juste dans ce but, tu trouveras ce forum un peu "léger".
Tu es considéré ici comme une sorte de vétéran du Viet Nam, un gourou ou encore le sage du village pour Batman, un mec qui en connait beaucoup et qui possède des choses rare ! C'est aussi à toi de nous apprendre des choses sur l'homme chauve sourie. Moi je continuerai à faire des fiches sur les persos, les comics, les films... c'est mon rôle.
Maintenant tu fais ce que tu veux, je peux pas t'en vouloir si tu veux quitter le forum Wink .


Dernière édition par M.Nolastname le Jeu 20 Mai 2010 - 18:36, édité 1 fois
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Jeu 20 Mai 2010 - 5:53

Ben voilà ... Ca réagit déjà ... C'est bien.
Il n'a jamais été question pour moi d'abandonner (on ne collectionne pas aussi longtemps sans avoir l'esprit de persévérance). A vrai dire, j'adore provoquer pour relancer les choses et les débats ... Il faut bien un râleur dans toute situtation et c'est un rôle qui me plaît.

Bien, je m'occupe donc des petits secrets de Batman et de son histoire (dans le sens historique et non scénaristique).

Je vais aussi propager la nouvelle de ce forum dans mon réseau Batman. On va essayer de faire venir du monde.

Il n'est pas exclu que je lance un petit concours et que j'offre quelques cartes ou vieux comics en prix, histoire de vous faire un peu travailler vos connaissances sur notre héros préféré.

Quant à dire que nul n'a de choses intéressantes pour moi ou pour quiconque, c'est faux. Une communauté vit grâce à l'apport de tous. Nul ne sait tout ou ne possède tout. J'ai dans ma collection des comics qui valent une petite fortune mais aussi des figurines sortient des paquets de céréales. On ne soit en aucun cas se sous-estimer.

Allez, critiquez, lachez-vous, réagissez, surtout, écrivez. Faisons de ce forum une référence mondiale : de l'ambition et de l'audace ...

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Jeu 20 Mai 2010 - 7:24

Une petite photo venu de mon univers :

On y voit une figurine de Batgirl (assez massive, soit dit en passant), quelques encyclopédies et livres de référence sur Batman et, surtout, les laser disques des 3 premiers opus (vous ne connaissez pas les laser disques ? Ancêtres des DVD et d'une qualité bien meilleure, ils ont disparus toutefois très vite en raison de leur taille imposante et du fait qu'il fallait les retourner après une heure environ de visionnage)


Cartes Dscn3065

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  M.Nolastname Jeu 20 Mai 2010 - 18:41

Ah ouais bonne initiative pour tes idées de concours etc...
Pour ta batgirl il me semble que c'est la 3e ou 4e, je sais plus^^. Cette section que tu as crée est prévue pour les cartes, moi je n'en ai pas, par contre je vais exposer sur le topic "echange" ma collection juste pour le fun, histoire de montrer les quelques comics que j'ai en ce moment.
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Ven 21 Mai 2010 - 7:01

Je transfers bientôt ces photos dans une section précise : Collection - Objets divers

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  requin85 Sam 22 Mai 2010 - 8:23

ta collec' est immense
la vache
requin85
requin85
Commissaire (Gordon)
Commissaire (Gordon)

Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Mr Freeze Sam 22 Mai 2010 - 8:58

Cette figurine est tirée de No Man's Land. Batgirl étant ici incarnée par Cassandra Caine.

N'exagérons pas. J'ai une belle collection, c'est tout. La semaine prochaine, de nouvelles photos (tout n'est pas encore montré ... Surprises à venir...)

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Empty Re: Cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum