Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les BATGIRLS

2 participants

Aller en bas

les BATGIRLS Empty les BATGIRLS

Message  M.Nolastname Sam 2 Mai 2009 - 20:02

Je ne connais pratiquement rien de Batgirl, tout ce que je savais, c'est que je n'aimais pas trop ce personnage. Tout simplement parcequ'elle m'enervais dans le film de Joel Schumasher.

Pour ce qui est de la fiche du personnage:

Batgirl est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Sheldon Moldoff dans Batman #139 en 1961. Plus qu'un personnage, Batgirl est un costume qui sera porté par plusieurs individus.
J'ai appris que plusieurs personnages avaient incarnées Batgirl:

Betty Kaneles BATGIRLS Bb_bat11
La première Batgirl est Betty Kane et elle est la nièce de Kathy Kane. Elle est amoureuse de Robin. Après quelques années à bosser en duo avec Batwoman, Betty Kane prend une nouvelle identité. Elle devient Flamebird.
les BATGIRLS 25286412

Alors je me suis renseigner sur Batwoman:les BATGIRLS Detect11 de son vrai nom Kathy Kane, c'est une cousine de Bruce Wayne du côté de sa mère. Elle endosse le costume de Batwoman pour combattre aux côtés de Batman mais ce dernier tente plutôt de la disuader. Plus tard, elle fera équipe avec Betty Kane, une autre cousine de Bruce qui porte elle le costume de Batgirl. Alors que Kathy tombe amoureuse de Batman, Betty n'a d'yeux que pour Robin.

Barbara Gordonles BATGIRLS Dc35911
Elle est la fille adoptive du commissaire Gordon, mais avant de devenir Batgirl, elle voulait devenir une agent du FBI ou une policière de la ville de Gotham. Sa carrière en tant que Batgirl se termine tragiquement : Le Joker lui tire une balle à bout portant, endommageant sa colonne vertébrale et la condamnant ainsi à une vie en chaise roulante. Elle continue toutefois à aider Batman en tant qu'Oracle, identité sous laquelle elle participe aussi à l'équipe Birds of Prey.
les BATGIRLS Birdso11

Helena Bertinelliles BATGIRLS Huntre11 Ouais...pas tres connue elle.
Helena Bertinelli officiait déjà sous le costume d'Huntress lorsqu'elle tenta de devenir la nouvelle Batgirl. Hélas, ce fut un échec.

Cassandra Cainles BATGIRLS Batgir11
Suite à l'échec d'Helena, Cassandra Cain repris le flambeau. Cassandra est la fille de Lady Shiva et du maître assassin David Cain. Elle a été élevée par son père qui désirait faire d'elle l'assassin ultime. Cet entraînement axé sur le décryptage des attitudes corporelles et les arts martiaux la rend muette. Elle quitte son père et rejoint Oracle. Elle s'illustre en protégeant le commissaire Gordon des balles de son père, à la suite de quoi elle devint la nouvelle Batgirl. Elle récupère l'usage de la parole après une entraînement difficile. Cassandra Cain abandonne le costume de Batgirl après un troisième combat contre sa mère, Lady Shiva et dirige temporairement la Ligue des Assassins sous l'influence de Deathstroke. Après l'usurpation de l'identité de Batgirl par Charlotte Gage-Radcliffe dite Misfit, Cassandra Cain reprend son costume.
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les BATGIRLS Empty Re: les BATGIRLS

Message  Mr Freeze Sam 22 Mai 2010 - 9:05

Batgirl est actuellement Stéphanie Brown (ex-Spoiler... Sans commentaire. La mort de cette héroïne fut un moment fort de Batman. Je trouve dommage d'avoir ramené à la vie Stéphanie de manière aussi tirée par les cheveux et de l'avoir revêtue du costume de Batgirl)

Mr Freeze
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)
Homme d'Affaire (Carmine Falcone)

Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum