Batman Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Batman Arkham Asylum

2 participants

Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Batman Arkham Asylum

Message  M.Nolastname Dim 15 Nov 2009 - 18:52

Arkham Asylum
Batman Arkham Asylum Bwatmw10

Fiche du jeu:

# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Rocksteady
# Type : Action / Infiltration
# Sortie France : 28 août 2009
(25 août 2009 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Descriptif :
: Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

Mon avis (sur ce que j'ai vu) :

Oui effectivement je n'y ai pas encore jouer, mais je compte bien me l'acheter sur ps3. En tout cas ce que j'ai vu c'est génial! L'univers sombre rappelle évidement la periode moderne des Batman et est d'ailleurs inspiré du comic "Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth". j'aime beaucoup les détails de ce jeu (batman, en se faisant blesser peut avoir sa tenue abimée, déchirée etc...) les scenes de baston sont incroyablement bien foutues (avec un petit ralentit pour le dernier homme à se faire avoir), il y a des fiches informatives pour tous les personnages clefs du jeu. On retrouve également plusieurs méchant connus comme Bane, L'épouvantail ou encore Killer Croc... Le game play est très simple apparement, on rencontre au fil de l'histoire de nouveaux gadgets et des ameliorations sur les combos, armures etc... à attribuer à Batman. Franchement le jeu est très complet et je comprend qu'il ait été n°1 des ventes à sa sortie. Maintenant si on peut parler de points faibles, on peut peut etre dire qu'il est peut être répétitif mais ça je ne jugerai que quand je l'aurai !

Mon avis (maintenant que je l'ai) :

Je n'ai jamais fini un jeux video aussi rapidement de ma vie (en un week end, c'était réglé !). Cela ne veut pas dire que ce Batman Arkham Asylum est trop court, non non ! Simplement, j'étais dessus 24h sur 24 enchainant les niveaux et les boss à affronter. Si vous aimez les jeux video et Batman, vous allez vous régalez ! Je n'ai pris que du plaisir à parcourir l'île d'Arkham de fond en comble, me trouver nez à nez avec le Joker ou Bane, résoudre les enigmes de l'homme mystère etc... Ce jeu est tout simplement jouissif ! Comme je l'ai dit dans mon avis précédent : le game play est très simple, on s'initie rapidement et sans difficulté à incarner un Batman très imposant et affublé de nombreux gadgets que le joueur découvrira au fil de l'aventure. La prise en main étant très accessible à tout le monde, certains obstacles sont quelque fois complexes à surmonter. En tout cas cela n'empêche pas de prendre un réel plaisir en jouant et le jeu, contrairement à ce que j'ai dis sans l'avoir testé n'est pas répétitif. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, le scenario étant très efficace et prenant.
Pour finir, je dirais juste que ce Batman Arkham Asylum est indispensable à tout fan de l'homme chauve sourie et même de super héros en général et même à tout le monde ! Testez le c'est une vraie réussite. D'ailleurs, le 2 est en préparation !! Ca va être dur d'attendre 2011...

Trailer
M.Nolastname
M.Nolastname
BATMAN

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

https://batman-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Re: Batman Arkham Asylum

Message  Red Mist Sam 22 Mai 2010 - 9:13

J'y ai joué un peu il y a une semaine je crois. C'était assez prenant, j'ai beaucoup aimé incarner Batman avec en plus une gamme étendue d'ennemis connus à affronter, même Zsasz, même si il est vite vaincu.
On s'éloigne pas mal du comic original Arkham asylum mais on retrouve l'univers du comic en général. Les voix des personnages sont pas trop mal, même si il y a quelques accrocs parfois.
Après le gameplay est assez terre-à-terre et me rappelle Batman begins, puisqu'il y a ce côté humain de Batman, alors que dans le comic il réussit à faire illusion en évitant la plupart du temps les balles. Donc pour mettre KO les ennemis, il faut parfois être patient au lieu de faire une entrée magistrale en fonçant dans le tas.
Mais quand ils ne sont pas armés, on peut faire des combos et c'est très plaisant de voir l'étendue des coups possibles. Après il y a aussi toute la panoplie d'armes, avec les divers batarangs et autres gadgets.
Le jeu est très bien rempli, avec aussi des énigmes et objet à trouver.
Batman : Arkham asylum est très complet et couvre une large partie de l'univers du chevalier noir, tout en faisant plaisir aux fans et aux néophytes qui ne sont pas oubliés, grâce à des biographies ou autres indications qui leur sont clairement destinées.
Red Mist
Red Mist
BATMAN

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum